Les avis clients sur : Carte graphique Twintech GeForce GTX 570 1,25 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Twintech GeForce GTX 570 1,25 Go
Dernier prix affiché : 299,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Twintech GeForce GTX 570 1,25 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mars 2012

Bonne performance

Avis aux joueurs exigeants, je la conseille uniquement en sli si vous êtes un joueur de battlefield3 ou crysis 2, dans les autres cas une seul sa ira pour jouer sans compromis. Silence et température 88 degrés en full stress en sli sur bt3 et crysis2

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony B. Avis posté le 27 décembre 2011

Très bonne carte.

J'ai eu cette carte dans mon pc installé acheté sur Materiel.net, aucun problème ou plantage dû aux textures ou aux ombres, je me suis amusé a mettre énormément d'unités dans une bataille personnalisée sur Total War Shogun 2 avec les options à fond, résultat : aucun crash ou autres choses de négatif n'est apparu, je pense que ça résume assez ses capacités, très bonne carte à 320€ pour ceux qui ne peuvent se permettre de mettre plus dans les 2 plus récents modèles au dessus. Ah oui dernière précision aucun crash, sur Swtor à la bêta ou à la release de recensé pour ma part.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 janvier 2011