Les avis clients sur : Carte graphique Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT HDMI

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT HDMI
Dernier prix affiché : 109,86 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT HDMI

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Pierre L. Avis posté le 10 mai 2009

Correcte mais sans plus

Les performances sont correctes, c'est une GTS250 quoi... Niveau bruit par contre, évidemment ça dépend de votre configuration, mais ce n'est pas le silence loin s'en faut. Sans être pour autant un moteur d'avion, on l'entend dans la tour. En ce qui me concerne, j'ai enlevé les deux ventilateurs 8cm d'origine pour monter dessus (en bricolant à peine) un ventilateur Noctua 12cm, ça refroidit aussi bien voire un poil mieux pour moins de bruit. Bon, maintenant, si vous cherchez une GTS250, le prix est correct pour une GTS250 légèrement overclockée avec une solution de refroidissement acceptable (comprendre : plus que le service minimum, mais pas exceptionnel non plus). D'ailleurs, la carte sent une certaine qualité, par exemple le cache extérieur fait deux ports PCI, ce qui permet de bien tenir la carte malgré son poids et sa grande taille. Ou encore, un adaptateur DVI->VGA est fourni dans la boîte.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 avril 2009