Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon X850 XT (AGP)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Sapphire Radeon X850 XT (AGP)
Dernier prix affiché : 361,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sapphire Radeon X850 XT (AGP)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyril T. Avis posté le 20 novembre 2005

Carte agp très puissante

Bonjour, et tout d'abord merci à Materiel.net qui m'annoncaient un délai de 15 jours pour une carte que j'ai reçu en seulement 8 jours ! Cette carte graphique est sans conteste la plus puissante en matiére de cartes AGP, je suis passé d'une 9800 Pro de marque His à celle-ci et je peux dire que je ne suis pas déçu. Certes le ventilateur peut s'avérer un peu bruyant mais les résultats sont là, des jeux comme Battlefield 2, FEAR, Half Life 2, ou bien encore Call of Duty 2 pour ne citer que quelques grosses références tournent sur mon PC en 1280*1024, en réglant toutes les options graphiques au maximum, un vrai régal car j'ai vraiment l'impression de redécouvrir le monde du jeu sur PC. Cette carte s'adresse à tout ceux qui comme moi ne peuvent se permettre de passer encore au PCI-Express, et qui ont encore envie de booster une dernière fois leur machine. De plus merci aussi à Materiel.net pour leur prix raisonnable comparé à ce que j'ai pu voir. Alors un seul mot d'ordre à ceux qui hésitent encore : Foncez !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 novembre 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique