Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 Go
Dernier prix affiché : 374,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien M. Avis posté le 20 mars 2014

enfin pas deçu

Après avoir pris une r9 280x qui c'est avérée défectueuse chez LDLC . Je me suis rabattu sur cette R9 290 est franchement je ne suis pas déçu. Je passe vite fait sur les fps en jeu qui sont au top dans tous les jeux et en ultra. Je vais surtout insister sur les températures qui étaient ma crainte mais là aussi c'est parfait. 65° en jeux maxi mais surtout le vrm1 60° et vrm2 55° est là ça me plait, pas comme sur la R9 280X. Je n'ai aucune baisse d'horloge pendant les jeux, vraiment une carte parfaite. niveau esthétique c'est très long mais assez fin et compact (ventilateur moi épais et mieux intégré qu'une Asus par exemple) dans ma HAF c'est parfait  Concernant Materiel.net bon je précise que je prends mes pièces directement sur place mais toujours aussi efficace et rapide.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 mars 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique