Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC - 3 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC - 3 Go
Dernier prix affiché : 219,79 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC - 3 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Baptiste C. Avis posté le 7 novembre 2013

Un monstre!

Carte reçue ce jour même. Très bien emballée (qualité Materiel.net) en relais colis.  La carte est superbe et fonctionne parfaitement! Venant d'une Sapphire 6850 c'est le jour et la nuit! Carte à conseillé à ceux qui veulent une équivalence à une GTX 770 ou une 7970 Mais pour 259.99 Euros! Bravo Materiel.net pour votre sérieux et vos délais.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 novembre 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-sebastien E. Avis posté le 27 octobre 2013

Parfaite

Rien à dire tous les jeux tournent à fond filtres à fond dans un silence acceptable et ne chauffe pas beaucoup 70 degrés en ultra sur crysis 3 ou bf4  tout ça sans ramer en full hd , il faut bloquer les ventilos a 55 % max sinon elle se fait entendre mais rien de gênant ! Donc carte impeccable, les autres modèles plus chers ne valent pas la différence de prix.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique