Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon R7 370 Dual-X OC - 2 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Sapphire Radeon R7 370 Dual-X OC - 2 Go
Dernier prix affiché : 139,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sapphire Radeon R7 370 Dual-X OC - 2 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis C. Avis posté le 9 octobre 2015

Upgrade génialissime !

J'ai acheté cette carte graphique le 5 octobre, reçue le 8 ! J'en suis parfaitement ravi et je ne regrette pas mon achat ! J'avais une HD6870 avant, assez vieille pour le coup, je peux ENFIN jouer a Assassin's Creed Unity en graphisme élévé sans avoir de lag toutes les 2 secondes  !! Sur Ark:Survival Evolved je sens aussi la différence avec mon ancienne CG, j'avais des lag/freeze à certain endroit que je n'ai plus maintenant avec cette R7, et le jeu est bien plus fluide (et puisque comme tous joueurs de Ark qui se respecte je joue en low en BattleRoyale, c'est vraiment génial niveau fluidité). Je dois aussi faire le test sur Batman Arkham Knight :). Si comme moi votre budget est assez limité, vous pouvez partir sur cette carte qui est merveilleuse !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 octobre 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique