Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 6750 1Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 6750 1Go
Dernier prix affiché : 93,30 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sapphire Radeon™ HD 6750 1Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Etienne P. Avis posté le 23 July 2012

pas mal !

j'ai offert cette carte à un ami qui avait une vieille Geforce 250, avec dans l'optique de pouvoir jouer à BF3 (car il ramait). Et bien, pari tenu, même si c'est pas en 1080 en ultra, ça tourne, et très bien. Merci Materiel.net, qui a bien emballé le tout. Comme d'habitude vous me direz, Materiel.net déchire.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 July 2012

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 September 2011

Très bon produit

Pour une carte de ce type, il y a de quoi faire sous le capot, la plupart des jeux passent très bien en 1440x900 AA 4x sauf Metro 2033 qui rame. En plus on peut faire du crossfire, de quoi s'éclater pour pas cher, bref je recommande cette carte niveau confort, consommation, performance, chauffe et discrétion. +1 pour Materiel.net du sérieux et de la qualité de service, ne changez rien !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique