Les avis clients sur : Carte graphique PowerColor Radeon 9500 Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique PowerColor Radeon 9500 Pro
Dernier prix affiché : 236,78 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur PowerColor Radeon 9500 Pro

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mars 2003

J'aimerai bien en avoir une

J'ai vus la carte tourner chez un ami. Trés bien, vraimment... gestion nickel des Pixel Shaders, bonnes perfs brutes, anti-aliasing de qualitée... Sans conteste le meilleur rapport qualitée/prix du marché. Maintenant, ce serais bien si elle etait dispo de temps en temps. Parce que la j'en cherche une depuis un mois. Et c'est en rupture de stock partout ! ATI distribue au compte goutte en Europe. Visiblement, ils preferent alimenter les marchés americain en premier. Du coup je risque de me rabatre sur une ti 4200. Bien obligé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Geoffrey J. Avis posté le 20 janvier 2003

Efficace dès le XP 1800+

Avec 11000 pts a 3DMark 2001 avec un Athlon XP 1800+ et 256 Mo de DDR PC3200 je suis entièrement satisfait de mon achat ; reste à voir la fiabilité sur le long terme mais vu le refroidissement, aucun soucis en perspective.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 janvier 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique