Les avis clients sur : Carte graphique Point Of View GeForce GTX 560 Ti 1 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Point Of View GeForce GTX 560 Ti 1 Go
Dernier prix affiché : 200,62 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Point Of View GeForce GTX 560 Ti 1 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien A. Avis posté le 11 août 2014

Morte au bout de 3 ans

Elle m'a rendu de bons et loyaux services, mais aujourd'hui elle n'était plus capable de faire tourner des jeux comme Watch_Dogs, et surtout elle s'est arrêtée de fonctionner de façon subite au bout de 3 ans.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 juillet 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric G. Avis posté le 13 mai 2011

Puissance rapidité.

une super carte graphique de chez Point of View. Silencieuse, et chauffe peu, elle fait tourner sans problème bad company 2 tout à fond. Un réel bonheur pour les gamers !!! Elle rentre largement dans un boitier ATX de plus un mini HDMI fourni, faire une mise a jour des pilotes, il y a que 2 entrées DVI pour les écran HD. Attention toutefois aux écrans VGA prévoir un adaptateur. Foncez à ce tarif.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 mai 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin R. Avis posté le 23 février 2011

Superbe

Cette carte est vraiment nickel du point de vue performance. Sauf faites attention : /!\ c'est deux entrées DVI pour brancher l'écran, la plupart des écrans étant en VGA il vous faudra un adaptateur DVI/VGA pour brancher votre écran /!\ Je me suis fais avoir en ayant pas lu cette configuration.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 février 2011

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique