Les avis clients sur : Carte graphique Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo
Dernier prix affiché : 26,08 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine T. Avis posté le 2 mai 2009

Oui mais ...

Un très bon produit pour l'usage bureautique auquel je le destinais. Pour cet usage et aussi pour le multimédia n'hésitez pas : elle se plie très bien à cet usage. En revanche pour le jeux mieux vaut tabler au dessus on se rend bien compte qu'elle n'est pas faite pour. J'ai eu l'occasion de la comparer à mon ancienne 7600GS et des deux cartes ma préférence va à la 7600 plus polyvalente. Avis confirmé par un petit test sous 3Dmark06 : la 7600 se voit attribuer plus de points que la 8400. Pour les T° elle est à 50°C au repos et 60 après le test 3D mark dans un boitier Asus A8 bien ventilé (2 en façade, 2 en face AR, un OCZ Vendetta pour le processeur et n'oublions pas une alim' dont le ventilo de 14 extrait bien l'air). Donc 5 étoiles pour ce produit si on le réserve à un usage bureautique, internet et un peu de multimédia.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 avril 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique