Les avis clients sur : Carte graphique Point Of View GeForce 6800 Ultra (PCI-E)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Point Of View GeForce 6800 Ultra (PCI-E)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joëlle B. Avis posté le 27 mai 2005

Enorme !!!

Et bien moi j'en ai acheté 2 à Materiel.net pour les mettre en SLI. Elles sont énormes et en plus je ne les trouve pas telement bruyantes par rapport à ce qu'on m'avait dit, c'est acceptable. Je pense que c'est un investissement à long terme puisque tout les jeux du moment passent avec tout à fond (filtres, résolution etc...) Et aussi bravo à Materiel.net pour son sérieux et son efficacité.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 avril 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robert R. Avis posté le 21 mai 2005

Que du bon

Attention, cette carte est une vraie bombe, je ne vous parle pas de jeux en 1024x768 en moyenne résolution mais de 1280x1024 avec tous les filtres à fond, en effet c'est là son terrain de chasse et c'est là qu'elle s'exprime le mieux. Pour la décompression vidéo et l'affichage multi-écran CineFX fait merveille et égale voir fait mieux que son concurrent canadien. Le bundle de Point of View est conséquent et vous fait faire une bonne économie. C'est vrai qu'elle est gourmande en énergie et chauffe un peu. Vous pourrez commander avec un Arctic Silencer 5 pour refroidir en silence. Pour ma part je l'ai watercoolée comme ça je peux overclocker de temps en temps. Quand à Matériel.net chapeau pour la livraison en 2 jours

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 avril 2005

Oui mais bon...

Cette carte est extra mais est très gourmande en alimentation... Rajout de Y Molex pratiquement obligatoire...

Avis publié via Materiel.net