Les avis clients sur : Carte graphique Point Of View GeForce 6800 GT (PCI-E, Splinter Cell)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Point Of View GeForce 6800 GT (PCI-E, Splinter Cell)
Dernier prix affiché : 351,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Point Of View GeForce 6800 GT (PCI-E, Splinter Cell)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 juillet 2005

Géniale

Cette carte est géniale, je fais maintenant tourner tous les jeux à fond ! Et en plus, elle ne fait presque aucun bruit, pourtant mon PC est silencieux ! Merci Materiel.net pour la livraison très rapide !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David S. Avis posté le 15 avril 2005

Conforme

Voilà expédiée le 12/04 reçue le 14, rien à dire au sujet de Materiel.Net toujours aussi réglo... Par contre, même si la Point of View 6800 GT est de bonne qualité, je suis déçu de ne pas avoir trouvé dans la boîte le nouveau système de refroidissement "Ice Chameleon" qui devait être disponible début Avril . Du coup j'ai le système de refroidissement d'origine/classique un peu bruyant... ;-( (d'où ma note de 4/5) Sinon tout va bien, trés bon produit.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 avril 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique