Les avis clients sur : Carte graphique Palit GeForce 6600 GT

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Palit GeForce 6600 GT

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane B. Avis posté le 2 March 2005

Impeccable

Commandée le Jeudi matin, reçue en Colissimo le lundi matin, rien à dire pour la rapidité, merci Materiel.Net. Pour la carte en elle même, rien à dire, elle tourne nickel, c'est vrai que l'on redécouvre ses jeux 3D. Prévoyez quand même une bonne alimentation (j'avais une 280 w !) pour faire tourner la bête sans problème. Bilan : 5/5

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephanie K. Avis posté le 2 February 2005

Pas cher pour ses performances

Une carte graphique de très bonne qualité aussi performante qu'une qui coute 40 ? de plus. Je vous la recommande, elle est excellente pour le jeu, ce qui me permet de jouer à Doom3, Far Cry et Half-Life 2 en très haute resolution. En plus son prix est très attractif. Materiel.Net vous la livre en 2 jours, que dire de plus !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien C. Avis posté le 2 February 2005

Très efficace

Que dire de plus sur ce produit ? A moins de 200 &euro ;, on ne peut rien lui reprocher. Les fréquences du processeur et de la mémoire respectent les recommendations nVidia, il y a une sortie VGA, une DVI (bien mieux pour mon écran plat) et une TV. Et sur les jeux, par rapport à mon ancienne 9600 Pro, c'est le jour et le nuit, je peux enfin jouer toujours en résolution native (1280*1024) et, sauf en de très rares occasions, avec des filtres anisotropiques et d'anti-crénelage. Un bon upgrade pour un prix raisonnable.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique