Les avis clients sur : Carte graphique MSI Radeon R7 250 OC - 2 Go (DDR3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique MSI Radeon R7 250 OC - 2 Go (DDR3)
Dernier prix affiché : 84,77 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI Radeon R7 250 OC - 2 Go (DDR3)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabrice P. Avis posté le 21 mars 2014

Un avion de chasse !!!

Pour la disponibilité, la rapidité et le sérieux  Materiel.net est toujours au Top :)  Coté produit, ça décoiffe !!!   Pour donné un coup de jeune à un PC poussif encore sous XP, j'ai upgradé avec une carte mère ASUS M4A78LT-M LE d'occase en attendant de pouvoir prendre mieux, mais je voulais une carte graphique autonome, rapide et avec un belle quantité de mémoire embarquée 2 G.O DDR 3 ça le fait...  Je suis pas très Gamer ( mon fils oui ) et SKYRIM ou TITANFALL tournent avec fluidité et rendus aux max,  moi c'est plutôt pour du travail de compo graphique sous Suite Adobe CS6 et la aussi le jour et la nuit par rapport à mon ancienne config...   L'ensemble tourne sous Windows 7.1 Home Premium 64bits... Coté utilitaires fournis  MSI Upgrade 5 est très utile pour mettre à jour l'ensemble carte mère et carte graphique.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 mars 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique