Les avis clients sur : Carte graphique MSI N560GTX-Ti Hawk (GTX 560 Ti 1 Go)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique MSI N560GTX-Ti Hawk (GTX 560 Ti 1 Go)
Dernier prix affiché : 260,86 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI N560GTX-Ti Hawk (GTX 560 Ti 1 Go)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 octobre 2011

Performance au rdv

Superbe carte où les performances sont au rendez vous ! Cependant lorsqu'elle monte en charge le twin frozr III s'entend ! Amateur du silence, vous êtes prévenus !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Davy A. Avis posté le 12 août 2011

C'est du Twin Frozr III !

Reçue il y a 2 jours cette belle carte graphique , je la voulais depuis un moment . Je l'ai eu en déstockage, j'ai pas hésité sur cette occasion pour moins chère que le prix actuel. Couplée à mon QX6700 oc 3.2 Ghz , elle est inaudible et bien refroidie en remplacement de ma HD 5770 Vapor-X achetée également sur le même site il y a 10 mois . Que du bonheur ! Envoi en Colissimo et colis bien protégé. Merci à Materiel.net pour son sérieux .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane E. Avis posté le 11 août 2011

Super Carte

Je passe d'une GTX 275 a cette carte ... Waouuww Encombrement réduit, silencieuse et performante : vous ne serrez pas déçu !!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 juillet 2011

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique