Les avis clients sur : Carte graphique MSI N460GTX HAWK (GeForce GTX 460)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique MSI N460GTX HAWK (GeForce GTX 460)
Dernier prix affiché : 197,65 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI N460GTX HAWK (GeForce GTX 460)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Joffrey C. Avis posté le 21 février 2011

Super carte !

Très bonne carte graphique, j'ai été impressionné par le rendu au niveau des jeux et même au niveau des films. Regarder un Blu-ray avec cette carte c'est autre chose. En plus elle ne chauffe pas du tout et elle est très silencieuse, petit plus pour l'esthétique qui est vraiment sympa. A recommander !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 janvier 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin P. Avis posté le 5 février 2011

Au 7e ciel !!!

Lorsque j'ai passé commande de ma config chez materiel.net, je ne m'attendais pas à être aussi surpris par cette carte graphique ! En effet, couplée à un Phenom x4 955 BE et une ASus M4A88TD, les jeux tournent tous en Very High sans le moindre lag ! (Dire que je vivais ma vie sans ça avant ! ). Bref, à acheter les yeux fermés : température très basse (en dessous de 40° en plein jeu), aucun bruit gênant provoqué par les deux ventilos et bien sur une capacité d'overclock inégalable (de plus logiciel fourni avec !). Cdt.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 décembre 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu M. Avis posté le 25 octobre 2010

Surement la meilleure

Agréablement surpris de la température: 26 degrés en idle 53 en full sous occt d'origine dans un boitier atcs 840 Je ne l'ai pas trifouillée avec Afterburner car elle me satisfait amplement en performance pour le moment, mais les capacités d'overcloking ont l'air vraiment importantes. On l'entend bien lorsque on augmente la vitesse des ventilateurs, mais en utilisation normale c' est plutôt silencieux. Très content de ce produit Acheter avec tout le reste de la config chez materiel.net qui et vraiment sérieux et soigné.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 septembre 2010

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin B. Avis posté le 5 octobre 2010

Très bonne carte

Tout d'abord un mot sur la rapidité de matériel.net disponible au point retrait en 24h. La carte est bluffante elle fait par exemple tourner COD6 au max et en 3dvison en 1920*1080. Bien sur sur certain jeux en 3d vision elle peine de temps en temps mais ceci est du a mon vieux processeur (core 2 duo) et a ma ddr2 ^^ 7.4 dans l'indice Windows. Vivement que je puisse en profiter pleinement. J'enlève 1 étoile car malheureusement il n'y a aucune notice complète dans la boite. Foncez!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 octobre 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien A. Avis posté le 26 septembre 2010

Quelle bête !

Comme d'habitude, merci à Materiel.net pour leur professionnalisme et leur rapidité d'expédition (2 jours après commande) en ayant commandé 4 pièces différentes. Pour la carte en elle-même, tout simplement le jouet des gamers : esthétique irréprochable, taille élégante, performances époustouflantes Elle a 7,5 dans l'indice de perf de Windows et 3 fois plus performante d'après mon logiciel de benchmarking que ma 9600GT Elle tourne parfaitement bien en résolution 1680*1050 avec la 3D Vision toutes options au max

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 septembre 2010