Les avis clients sur : Carte graphique MSI GeForce FX 5500-T

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique MSI GeForce FX 5500-T
Dernier prix affiché : 56,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI GeForce FX 5500-T

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabien C. Avis posté le 6 mai 2005

WAW! C'est chaud!

Les performances sont en rapport avec le prix et le GPU. Néanmoins vous pouvez démarrer Doom 3 en 640*480 sans lag. Par contre la carte chauffe beaucoup mais cela ne joue pas sur la stabilité. En plus elle est muette (pas de ventilateur !) et ne risque pas de vous déranger. Le problème c'est que la température du boîtier est assez élevé à cause de la chaleur de la carte. Il faut donc prévoir un boîtier ventilé ce qui revient au même que de mettre un ventilateur sur la carte. Au final ça fait un peu de bruit. Cela n'est pas obligatoire si la température du boîtier ne joue pas sur la stabilité de votre PC. Le radiateur n'est donc pas un argument de vente. En conclusion, une carte d'entrée de gamme qui redonnera du punch à un PC qui date, et qui conviendra aux petits budgets.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 avril 2005

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yann H. Avis posté le 25 janvier 2005

Bien pour le budget.

Quel silence ! Normal, pas de ventilateur. Par contre, elle chauffe beaucoup, mais aucun plantage ou artefact n'est à déplorer. Côté performances, c'est une carte à 65 euros (le 25/01/2005) donc il ne faut pas en espérer des merveilles (5070 à 3DMark 2001 avec Pentium 4 3,0 GHz) Bundle assez pauvre. Bref, correspond à ce que je lui ai demandé : silence, performances de base et stabilité.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 janvier 2005