Les avis clients sur : Carte graphique Leadtek WinFast PX6600GT

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Leadtek WinFast PX6600GT
Dernier prix affiché : 202,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Leadtek WinFast PX6600GT

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 mai 2005

Compléments...

Je retire ce que j'ai dit au propos de la carte Asus. J'ai testé les trois et il n'y a pas photos, c'est bien la Leadtek la meilleure. Certains puristes diront que le design Asus est plus soft mais c'est dans le style de Leadtek de faire des cartes hors norme (rien que le ventilateur...). C'est donc celle là qu'il faut prendre ! J'ai remarqué que l'édition Extreme se vend mieux (forums...). C'est dommage parce que la différence de prix ne justifie pas la différence de performance. En effet à part la fréquence, rien ne change et on ne voit strictement aucun changement par rapport à l'édition normal. 3DMark le prouve aussi avec une différence de points ridicule par rapport au prix. Ne vous y trompez pas, la PX6600 GT est bien la 6600GT la plus puissante, la moins bruyante, et celle qui chauffe le moins. Alors au revoir Point of View et Asus, et bonjour Leadtek !!! ;-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien C. Avis posté le 18 février 2005

Excellente

Cette carte est très puissante. Je l'ai testé sous DooM 3 et quel bonheur, l'image est parfaite et il n'y a aucun ralentissement. Bien que l'anisotropic reste limité par rapport à une 6800GT, la Leadtek est un très bon achat du point de vue de son rapport qualité prix. Elle est moins bruyante et aussi puissante que la Point of View et elle chauffe moins mais est légèrement moins puissante que la Asus. En gros, si comme moi vous n'avez pas les moyens de prendre une 6800GT ou Ultra, alors prenez la PX6600GT, elle est moins puissante mais aussi beaucoup moins chère !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique