Les avis clients sur : Carte graphique Leadtek WinFast A180 TDH CINEMA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Leadtek WinFast A180 TDH CINEMA
Dernier prix affiché : 104,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Leadtek WinFast A180 TDH CINEMA

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

RICHARD P. Avis posté le 16 août 2004

Elle fait presque tout

Carte vidéo, TV et radio stéréo, acquisition, le tout en AGP sur une même carte... mieux que mon ex-"All in Wonder" ! Malgré le fait qu'elle n'héberge pas de compression hardware, elle utilise fort bien les convertisseurs sous Windows. J'ai pu faire du Divx "direct" à partir de mon camescope ! L'environnement logiciel est relativement complet, simple d'utilisation et de paramétrage. La réception est très correcte. Il reste cependant quelques bugs à l'utilisation (après capture ou sur la prise de son) et la A180THD Cinema n'est pas très "représentée" dans les pilotes de la marque (peut être une compatibilité TV2000 expert... à tester). Bref une bonne carte pour des besoins basiques en jeux vidéo et acquisition. Reste les pilotes à "finaliser". En ce qui concerne Matériel.Net : rapidité et suivi parfait... Même l'hotesse d'accueil est charmante !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 juin 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique