Radeon VII - Carte graphique AMD

La carte graphique AMD Radeon VII est la première à être dotée d'un GPU profitant d'une finesse de gravure de 7 nm, pour un gain d'efficacité notable. Basée sur l'architecture Vega 20, la Radeon VII se dote de pas moins de 16 Go de mémoire HBM2 pour un bande passante totale de 1024 Go/s ! AMD annonce un gain de 30% par rapport à la Vega 64, des performances qui ciblent sans aucun doute les gamers mais également les professionnels de la création graphique.

3 articles correspondant
  • AMD Radeon VII
1 - 3 sur 3 produits

Premier GPU gravé en 7 nm

Au rayons des innovations, la AMD Radeon VII peut se targuer d'être la première carte graphique à intégrer un GPU gravé en 7nm. Avec sa fréquence de 1800 MHz en boost couplé à ses 16 Go de mémoire HBM2 elle délivre des performances excellentes en jeu jusqu'en 4K et pour la création de contenu en 8K ou VR.

Les technologies à son service

Pour les pilotes, tournez-vous vers AMD Radeon Software Adrenlin 2019 Edition pour contrôler avec finesse votre expérience de jeu. Accompagnez votre Radeon VII d'un moniteur Radeon FreeSync ou Radeon FreeSync 2 HDR et profitez de la technologie adaptative sync pour palier au moindre déchirement d'image que vous pouviez rencontrer.