Les avis clients sur : Carte graphique HIS Radeon HD 7950 IceQ - 3 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique HIS Radeon HD 7950 IceQ - 3 Go
Dernier prix affiché : 349,15 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HIS Radeon HD 7950 IceQ - 3 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 juillet 2012

Puissance et Silence

Très content de cette carte. Elle me permet de profiter de mes jeux récents avec les réglages à fond sur mon écran 27". (Les 3Go de mémoire permettent d'activer les filtres sans perte de performances). Dans mon boitier bien aéré, la carte ne chauffe pas trop et reste silencieuse. Le système de refroidissement est bien pensé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien B. Avis posté le 20 juin 2012

Bonne carte graphique. Très bonne même.

Que dire de plus à part que je suis enchanté ? Cette carte est monstrueuse ! On peut tout faire tourner à fond sur un écran classique (1920*1080) et je compte me mettre bientôt au triple-écran : assez de puissance sous la pédale pour suivre. De plus, les températures sont plus que correctes (70° maximum dans un R3 bien ventilé) et des nuisances sonores vraiment faibles. Vraiment parfaite.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique