Les avis clients sur : Carte graphique Gigabyte GV-RX80L256V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Gigabyte GV-RX80L256V
Dernier prix affiché : 285,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gigabyte GV-RX80L256V

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ludovic B. Avis posté le 4 octobre 2005

Ca chauffe

Ne vous amusez pas a toucher le radiateur à plein régime, ca chauffe vraiment beaucoup. Je n'ai pas vraiment peur pour la durée de vie de la carte graphique mais je vais changer quelques ventilateurs de ma tour. En tout cas, c'est très appréciable ce silence, et les jeux tournent à merveille. De plus, elle a vraiment bonne gueule. (info : pour ceux qui jouent sur des mods du moteur source, le HDR est complétement pris en compte)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 août 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 août 2005

Carte rapide et silencieuse

Voici une excellente carte graphique, puissante et totalement silencieuse. La température, au repos, tourne aux environs de 30° (mesurée sur le dissipateur), par contre en pleine activité, la température grimpe allègrement vers les 50°, ce qui laisse présager au moins 75 à 80° au coeur du GPU. Mais les Nvidia 6800 GT frôlent les 85° aussi. Toutefois, attention ce n'est pas une carte pour les fanas de l'overclocking et mieux vaut avoir un boîtier trés bien ventilé. L'affichage en 2D est superbe, et bien supérieur à celui des "nVidia".

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique