Les avis clients sur : Carte graphique Gainward GeForce GTX 970 - 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Gainward GeForce GTX 970 - 4 Go
Dernier prix affiché : 279,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gainward GeForce GTX 970 - 4 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guzda-Rivière P. Avis posté le 7 avril 2016

Parfaite.

J'ai acheté cette carte avec en tête le besoin de performances accrues. Cette GPU a tout pour plaire : taille raisonnable qui s'insère sans problème dans une moyenne tour, très peu de bruit (contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là sur Internet), et ne chauffe pas beaucoup. Couplée à un i5 6600K et 16 Go de RAM, elle permet à votre machine d'atteindre des performances très élevées. Aucun lag en jeu, faible consommation par rapport à ses concurrentes et surtout prix raisonnable... Bref je la recommande ! J'aurais peut-être mis deux ventilos au lieu d'un.. Mais bon avec 2 ventilos sur la tour + le ventirad du CPU, on arrive à des performances très élevées pour une température et un bruit tout à fait acceptables.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 mars 2016

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre L. Avis posté le 11 mars 2016

Très bien

J'ai pris cette GTX 970 en remplacement d'une R9 270X et je suis très satisfait du résultat.  Le gain en performance est notable (Battlefront passe à fond en 1080p à 60 fps). Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certain test le ventilateur ne fait pas plus de bruit que ça en charge (ceux de ma tour sont plus bruyant). Les dimenssions de la carte sont aussi appréciable (moins de 25 cm) ce qui est appréciable quand on a comme moi une tour moyenne (Antec three hundred). Petit bémole le bundle vraiment très pauvre (juste un adaptateur DVI/HDMI alors que la carte dispose de 2 display port inutilisable dans un adaptateur). Attention il y a une erreur sur la description du site, la carte est équipé d'une prise HMDI standard et non d'une mini-HDMI.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 mars 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique