Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D GeForce GT 640 - 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Club 3D GeForce GT 640 - 4 Go
Dernier prix affiché : 90,29 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Club 3D GeForce GT 640 - 4 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine G. Avis posté le 28 avril 2013

GeForce GT 640 - 4 Go

Bonne carte, pas de problème pour les jeux et comme d'habitude merci, top achat, arrivé bien protégé et à la bonne vitesse.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 avril 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry S. Avis posté le 24 janvier 2013

Edit de mon 1er post

pour compléter mon propos sur le problème de "surbalayage" décrit plus bas (cf post précédent) : en fait, Il y a bien une autre méthode VIA le panel control nVidia : dans --> AFFICHAGE/Régler la taille et la position du bureau puis dans les onglets de droite : - MISE à L'ECHELLE / TAILLE - ... Mise à l'échelle = cocher la case --> remplace la mise a l'échelle définie par les programmes et les jeux Taille = cocher la case --> mise a l'échelle cela m'a permis de conserver la résolution native 1920x1080 voila....

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 novembre 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique