Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D GeForce 9800 GT 512 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Club 3D GeForce 9800 GT 512 Mo
Dernier prix affiché : 117,38 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Club 3D GeForce 9800 GT 512 Mo

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 octobre 2008

Bonne carte

Carte single slot, bien emballée par le constructeur. Elle chauffe peu, et le radiateur couvre le GPU ainsi que la mémoire graphique. Il n'est par contre pas thermo régulé: il reste bruyant, que ce soit en 2D ou 3D. De plus, la carte n'a pas de sonde (impossible d'avoir la température avec GPUZ ou Rivatuner) on ne peut donc pas voir sa température ... mais le radiateur est à peine tiède, même après 3h de jeu. Le bundle est tel que l'indique la fiche: vraiment le strict nécessaire, mais c'est suffisant pour la majorité des utilisateurs. Un grand bravo à Materiel.net, qui a toujours un aussi bon colisage et un envoi rapide :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme O. Avis posté le 15 septembre 2008

Très bonne carte, mais...

Les plus: - Un vrai plaisir de pousser les options graphiques dans les jeux comme E.T: Quake War. avec un framerate élevé. C'est beau, c'est fluide. Les moins: - Relativement silencieuse dans les applications bureautique, elle se transforme en véritable soufflerie dans les applications 3D. - Quand je l'ai acheté, l'adaptateur d'alim molex vers pci-e n'était pas livré. Elle ne fonctionnement pas sans lui. Un peu comme si on achetait une voiture sans avoir la clé de contact. Aberrant!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 septembre 2008