Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D GeForce 8400 GS 512 Mo passive

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Club 3D GeForce 8400 GS 512 Mo passive
Dernier prix affiché : 38,02 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Club 3D GeForce 8400 GS 512 Mo passive

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Olivier G. Avis posté le 31 décembre 2007

Essai à confirmer...

La carte livrée n'est pas exactement identique à celle qui est présentée : le radiateur n'a pas la même forme, et il est en aluminium et non en cuivre comme pourrait le laisser croire la photo. La dissipation semble bonne quand même. Les performances en vidéo sont bonnes, mais pour les jeux ce n'est pas forcément le choix idéal. Si vous êtes comme moi et que vous faites tourner des "vieilleries" d'il y a 3 ou 4 ans (Far Cry, CoD II, GTA San Andreas...) ça ira. Pour les jeux plus récents (MoH Airborne, CoD IV...) il faudra laisser les curseurs vers le minimum. D'ailleurs le score obtenu sur un célèbre logiciel de benchmark 3D n'est pas très flatteur (3200 pts). A moins qu'un réglage m'ait échappé... Ceci dit le prix est vraiment mini, et permet de monter une config polyvalente à moindre coût.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 décembre 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique