Les avis clients sur : Carte graphique Asus Radeon R9 280X - 3 Go (R9280X-DC2-3GD5)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Asus Radeon R9 280X - 3 Go (R9280X-DC2-3GD5)
Dernier prix affiché : 259,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus Radeon R9 280X - 3 Go (R9280X-DC2-3GD5)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yoann B. Avis posté le 10 décembre 2013

Un rapport performance/prix exelent.

Livraison impeccable, comme d'habitude. Commandé dans la nuit de jeudi à vendredi, envoyé vendredi, reçu lundi. Colis très bien emballé. Quand on déballe notre commande on se dit qu'elle aurait pu résister au pire des livreur, et c'est très rassurant. La carte apporte ce qu'elle avait promis sans surprises, à savoir de très bonnes performances en jeu, un très bon refroidissement, presque inaudible en idle et un peu bruyante en pleine charge. Le seul jeu que j'ai testé pour l'instant est Battlefield 4. Campagne: Ultra 55-60fps avec des chutes à 45-50 lors des grosses grosses phases de combats. Il suffit de baisser un peu l'anti-aliasign et l’occlusion ambiante. pour rester au dessus de 55fps pour ceux que ça gène. Pas encore testé en multijoueur. Cordialement.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 décembre 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique