Les avis clients sur : Carte graphique Asus EAH6450 SILENT/DI/ 512 MD3 (LP)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Asus EAH6450 SILENT/DI/ 512 MD3 (LP)
Dernier prix affiché : 37,12 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus EAH6450 SILENT/DI/ 512 MD3 (LP)

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Marc C. Avis posté le 4 septembre 2012

Moins bien que la HD3000 des Sandy Bridge

Je m'étais constitué une petite configuration à base d'un I5 2405S pour faire du montage vidéo HD. J'ai voulu ajouter cette carte en pensant délivrer le processeur d'un certain nombre de tâches et obtenir une meilleure fluidité lors du défilement accéléré dans le logiciel de montage mais je ne vois pas de différence (la limite semble atteinte par le débit permis par le disque dur 7200 tours, bien que le système soit sur un SSD). Pire, le test de performances de Windows est moins bons que pour la carte graphique HD3000 intégrée à la carte mère et gérée directement par le processeur I5 : 5,6 au lieu de 6,2 pour les "graphiques de jeux" et 3,1 au lieu de 6,2 pour les "graphiques" ! Inutile donc de s'équiper d'une carte vidéo de début de gamme pour les cartes mères équipées de ces processeurs Sandy et Ivy Bridges. Sinon, si on a une carte mère sans vidéo intégrée, c'est une bonne petite carte offrant les 3 sorties vidéos les plus courantes et qui par se faible épaisseur pourra équiper les boitiers les plus étroits (attention cependant, les têtes des 4 vis qui maintiennent le radiateur dépassent d'environ 5 mm côté cuivre car elles intègrent un ressort dont l'utilité n'est pas évidente).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 août 2012