Les avis clients sur : Carte graphique pour Modélisation 3D PNY Quadro FX 580 PCI-E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique PRO PNY Quadro FX 580 PCI-E
Dernier prix affiché : 186,61 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur PNY Quadro FX 580 PCI-E

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

EDOUARD T. Avis posté le 2 août 2010

Bluffant

Installé sous Seven 64bit avec Autocad 2010, Artlantis, Sketchup pro aucun problème :) sous Intel Quad 9550 et 8go ram aucun dysfonctionnement ni ralentissement dans la navigation internet etc. Il est même possible de l'utiliser en mode jeu sous Aion par exemple les graphismes sont à mis à fond d'office et résultat équivalent à une 5770. Donc si vous souhaitez allier Pro et jeu c'est possible. Les Drivers installés sont les pilotes performances nvidia quadro et et le pilote spécial autocad.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu G. Avis posté le 23 février 2010

Un bon produit pour la CAO

Montée sur une machine neuve (phenom 945 - 4go DDR2 - SSD) pour faire tourner Solidworks 2010 en usage pro. La carte remplit parfaitement son rôle, accélère l'affichage et facilite les gros calculs lors d'opération lourdes. Le ventilo de la carte a tendance à être, non pas bruyant, mais générateur d'un bruit proche d'une vibration. Rien d'insupportable cependant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 janvier 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique