Carte contrôleur StarTech.com Carte Adaptateur PCI vers 1 Port Parallèle

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte contrôleur StarTech.com Carte Adaptateur PCI vers 1 Port Parallèle
Dernier prix affiché : 28,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Tous les produits
Découvrez toute la gamme StarTech.com

Carte contrôleur StarTech.com - Découvrez toute la gamme

Descriptif du produit Carte contrôleur StarTech.com Carte Adaptateur PCI vers 1 Port Parallèle

Permet d'ajouter un port parallèle haute vitesse (EPP/ECP) à votre ordinateur de bureau, via un logement d'extension PCI

Cette carte adaptateur parallèle de haute performance EPP/ECP basée sur PCI peut être installée dans un logement PCI d'un ordinateur, afin d'ajouter un port parallèle IEEE 1284 à votre ordinateur. Elle offre une solution efficace pour connecter des appareils parallèles à l'ordinateur, avec des vitesses de transfert de données d'au plus 1,5 Mbps (jusqu''à trois fois supérieures aux ports parallèles intégrés). La carte adaptateur prend en charge des communications parallèles EPP, ECP, SPP et BPP ; elle s''installe facilement dans quasiment tous les ordinateurs. La carte prend en charge Windows® Vista, XP, ME, 2000, 98, 95, NT4, DOS® et Linux® ; le partage d'interruption IRQ et les capacités « prêt-à-l'emploi » permettent en outre des connexions pratiques et faciles à tout périphérique parallèle. La carte adaptateur parallèle PCI est une solution double profil complète, elle inclut un support standard et faible encombrement/demi-hauteur permettant l'adaptation d'applications système compactes ou à facteur de forme petit. Bénéficie de la garantie StarTech.com à vie et de l'assistance technique gratuite à vie.

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique