Les avis clients sur : Carte contrôleur Belkin Carte USB 2.0 PCI

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte contrôleur Belkin Carte USB 2.0 PCI
Dernier prix affiché : 25,03 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Belkin Carte USB 2.0 PCI

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mai 2005

Compatible Mac à prioris

Je viens juste de connecter cette carte sur un PowerMac G4 sys 10.3.9 - No Problémo, ça fonctionne à grande vitesse. Pour info, dixit le support Belkin, la carte fonctionne en 33 MHz... Et contrairement aux recommendations, nul besoin de pilotes tiers !?! Panther fait le boulot !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain D. Avis posté le 27 octobre 2004

Très bonne carte!

Cette carte s'installe toute seule sous Windows XP SP1 et donc prête à être utilisée immédiatement. J'ai connecté la Livebox de Wanadoo en WiFi, une imprimante et une webcam spéciale astronomie avec mon télescope et c'est que du bonheur ! Pas d'hésitation donc pour l'achat de cette carte et de plus vous bénéficiez des très bons services de Matériel.net, commande passée le vendredi avant midi, mail de confirmation dans la foulée, expédition le soir même avec le numéro du Colissimo Suivi et livraison le lundi matin à 9h30,que demander de plus ? Bravo et merci à toute l'équipe de Matériel.net

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 octobre 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique