Les avis clients sur : Carte contrôleur USB StarTech.com PCI-Express 1x vers 7 ports USB 2.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte contrôleur USB StarTech.com PCI-Express 1x vers 7 ports USB 2.0
Dernier prix affiché : 55,54 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur StarTech.com PCI-Express 1x vers 7 ports USB 2.0

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Guillaume P. Avis posté le 23 mars 2017

Le pire rapport qualité/prix du marché

La disposition verticale des ports exige un parfait alignement de ceux-ci avec la fente du boîtier du PC. Déjà là ça craint car les ports de mon spécimen ont été soudés légèrement inclinés. Obligé donc de monter la carte sans l'équerre qui elle-même n'a pas été pliée correctement, pour pouvoir brancher mes périphériques dessus. Je n'ai jamais pu la faire fonctionner sur mon PC (carte mère Asus Z97A) qui refusait carrément de démarrer. Mais sur d'autres elle marchait bien. Alors j'ai renvoyé cette chinoiserie. On trouve 3 fois moins cher ailleurs en USB 3, mieux assemblée avec possibilité de communiquer directement avec le fabricant… Le connecteur d'alimentation auxiliaire est de type 4 broches lecteur floppy. Des pilotes windows 98 sont fournis pour les vieux coucous.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 28 janvier 2017

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique