Les avis clients sur : Carte contrôleur USB Carte PCI USB 2.0/Gigabit Ethernet/Firewire

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte contrôleur USB Carte PCI USB 2.0/Gigabit Ethernet/Firewire
Dernier prix affiché : 70,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Carte PCI USB 2.0/Gigabit Ethernet/Firewire

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 janvier 2008

Parfait

Excellent produit qui permet d'économiser des slots PCI sur un "vieux" PC comme le mien. Tout a été reconnu sans problème sous XP et fonctionne correctement. L'installation des drivers s'effectue en 5 minutes ! Merci Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 juillet 2007

Excellent produit générique

Cette carte est idéale pour ceux qui comme moi possèdent encore un pentium3, et qui souhaitent réunir sur un seul pci les fonctions réseau, usb2 et firewire. J'ai pu ainsi, grâce à ce produit, installer ma carte contrôleur IDE, ma carte TV et ma carte graphique, tout en disposant de suffisamment d'espace pour que tout cela "respire bien". Mais le plus important, c'est que cette carte est entièrement compatible Linux (pour le réseau (Realtek 8169), je le savais déjà, de même que pour l'USB2 (chipset NEC), quand au firewire (j'avais encore un doute sur le chipset Agere), il ne pose aucun problème non plus).

Avis publié via Materiel.net