Les avis clients sur : Canon DC21

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Caméra sport et accessoires Canon DC21
Dernier prix affiché : 370,24 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon DC21

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Francois G. Avis posté le 3 juillet 2007

Très bon achat

Bonsoir à tous, Ca fait 1 mois que j'utilise ce caméscope. Je reste fidèle à Canon pour la qualité d'image, l'ergonomie pensée, la simplicité de mise en service, l'écran de bonne qualité ...Enfin bref que du bonheur ou presque ... En effet ce qui manque à Canon est un logiciel de traitement de films (même simple), ils proposent Roxio MyDVD en version DEMO mais pour l'avoir en vrai il faut encore débourser entre 60 et 90 euros. Autre point un peu gênant c'est la durée des DVD en enregistrement HQ (20 min maxi) ce qui est court et comme je n'ai pas encore trouvé de double couches ré-enregistrables ... Enfin la qualité photo est correcte en extérieur, semble plus approximative en intérieur, il vaut mieux conserver un appareil photo a coté et avoir en appoint celui du caméscope. Malgré ces 3 points durs, je ne lui enlève qu'une seule étoile car le reste compense largement !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 mai 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique