Les avis clients sur : Caméra IP Bluestork Industry BS-CAM/DOME - Caméra dôme cloud d'intérieur à vision nocturne

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Caméra IP  Bluestork Industry BS-CAM/DOME
Dernier prix affiché : 44,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Bluestork Industry BS-CAM/DOME

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vanessa S. Avis posté le 22 mai 2015

webcam (ip ?)

ce n es qu'une vulgaire webcam wifi. elle ne fonctionne que avec le logiciel propriétaire donc impossible d y accéder via un navigateur web. les alertes email ne marche pas et il faut absolument laisser un pc tourner en permanence en enregistrement étant donnée qu' elle ne le fait pas d elle même. A RETIRER DU MARCHE NDLR : réponse officielle du SAV Bluestork "Cette nouvelle génération de caméras de surveillance Bluestork fonctionne en cloud: plus besoin de connaître une adresse IP, un DNS ou d'autres paramètres pour s'en servir. On peut ainsi les paramétrer facilement depuis n'importe quel téléphone portable grâce à un flash code. Les alertes e-mail fonctionnent parfaitement et les programmes d'utilisation sont disponibles pour Android, iPhone, Mac et Windows. Les photos en cas d'alerte sont envoyées directement par email, par rapport à des seuils de niveau sonore ou des changements dans la zone de vision. Les utilisateurs qui ont besoin de filmer en permanence utilisent leur PC avec notre logiciel et peuvent déclencher le mode "enregistrement". Bluestork ne commercialise plus de caméras de l'ancienne génération, car les nouvelles caméras cloud sont beaucoup plus faciles à installer et à utiliser par des non-informaticiens. Notez également que le serveur cloud ne fait que la mise en relation entre la caméra et l'utilisateur, mais ne fait transiter aucun flux vidéo. De plus, pour des raisons de respect de la confidentialité des données, les serveurs cloud Bluestork sont localisés en France à Sophia Antipolis. L’équipe Bluestork reste à votre disposition pour tout complément d’informations."

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 mai 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique