Les avis clients sur : Caméra IP Axis M1031-W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Caméra IP  Axis M1031-W
Dernier prix affiché : 240,70 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Axis M1031-W

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David B. Avis posté le 23 December 2010

Bon produit

Les + Petite et facile à installer, très bonne qualité de fabrication Très bonne qualité d'image de jour Capteur IR nickel Utilisé avec un ReadyNas en FTP pour les détections de mouvement Compatible avec des applis Android sur un Samsung Galaxy et c'est vraiment le top de ce côté là Support Axis très réactif et performant Les - Pas terrible sur les scènes un peu sombre Vraiment beaucoup de paramètres mais on finit pas s'y faire

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric C. Avis posté le 29 August 2010

Pratique!!!

Commandée dans le cadre d'une utilisation avec un Synology DS209+II. Petite, discrète, pratique, elle s'installe n'importe où. Sa connectivité Wi-Fi permet de s'affranchir de câblage réseau avec une qualité d'affichage très honnête. Le champ de vision est assez faible et beaucoup de bruit sur l'image lorsqu'il fait sombre. Point faible : utilisation audio uniquement avec IE (ActiveX oblige).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 August 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique