Les avis clients sur : Câble réseau Dédoubleur RJ45

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Câble réseau Dédoubleur RJ45
Dernier prix affiché : 9,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Dédoubleur RJ45

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Adrien G. Avis posté le 8 août 2009

Rempli sa fonction

Très pratique dans le cadre d'un réseau VDI domestique un peu juste (cas chez moi) permet de faire passer réseau Ethernet et téléphone dans le même câble sans bricoler vos prises murales, ou ligne téléphone filtrée et ligne non filtrée dans le même câble dans le cas d'un filtre maître implanté au niveau du tableau de communication de la maison. (Pour le téléphone vous aurez sans doute à vous faire vos propre cordons pour adapter le câblage car ce dédoubleur est uniquement prévu pour véhiculer du réseau Ethernet) Bref : simple, propre, efficace. Une étoile en moins à cause du prix injustement élevé pour un dédoubleur non blindé.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 août 2009

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Philippe D. Avis posté le 4 décembre 2008

Dans certains cas seulement

Je voulais faire tourner deux PC en même temps sur Internet mais il ne le fait pas, c'est soit l'un soit l'autre qui se connecte, le premier des deux. Si vous êtes soit sur Internet soit en réseaux avec votre console de jeux, alors c'est votre solution à pas cher et sans perdre de débit. Mais il ne fera pas tourner les deux en même temps, donc prenez plutôt un switch, c'est le même prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 octobre 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique