Les avis clients sur : Câble et adaptateur vidéo Lindy Commutateur DVI 2 ports

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lindy Commutateur DVI 2 ports

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

BENOIST J. Avis posté le 12 novembre 2005

Bon matériel

Le produit est bien construit, solide, les boutons ont un toucher agréable et précis. Il fonctionne comme une horloge, rien à dire. Le prix est élevé dans l'absolu, mais c'est le moins cher disponible sur le marché à ma connaissance ! Cet appareil n'a pas - en théorie - besoin de secteur car il peut tirer son énergie de la liaison DVI. Il est livré sans adaptateur secteur (mais on peut lui en connecter un). En pratique, les liaisons DVI alimentées sont rares, et vous aurez besoin d'un adaptateur (9V). Attention : il est plutôt orienté "home cinéma" que "PC" car il est "single channel" donc limité à 1600x1200 (ne convient pas pour les moniteurs 16/9 1900x1200 par exemple). Avantages : - Bien construit - Fonctionne très bien Inconvénients : - Pas de télécommande - Adaptateur secteur non fourni - Single channel

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 novembre 2005