Les avis clients sur : Câble et adaptateur vidéo Câble vidéo DVI-D Single Link / HDMI - 5 m

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Câble et adaptateur vidéo Câble vidéo DVI-D Single Link / HDMI - 5 m
Dernier prix affiché : 6,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Câble vidéo DVI-D Single Link / HDMI - 5 m

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathias S. Avis posté le 11 February 2009

Nickel

Contrairement au commentaire précédent, je l'ai branché en arrivant et c'est passé direct sur mon écran lcd, petit réglage de résolution de l'ordi en hd et hop pas besoin d'acheter un disque dur multimédia. Je regarde des blu ray qualité au top rien à redire, je surf sur internet sans avoir mal au yeux (peut être du à mon écran aussi qui n'est pas de qualité merdique), je ne me sers même plus de mon écran d'ordi finalement.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 January 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vivien A. Avis posté le 16 November 2008

attention

Au debut, j'ai galéré pour connecter mon ecran plat samsung full hd. Au bout de 2 jours, je me suis apercu que ca venait de la connectic dvi. Il faut serrer les 2 vis de la connectique vraiment à fond sinon pas de signal au bout des 5 metres. le cable est 3 fois moin chere que les autres alors faut pas trop en demander. du moment que ca marche...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 November 2008