Les avis clients sur : Cable et adaptateur audio Real Cable Câble AVS Toslink numérique optique - 1,5 m

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Real Cable Câble AVS Toslink numérique optique - 1,5 m

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 1 septembre 2012

Bien mais attention, fragile

J'ai fais l’acquisition de ce câble. Très bon prix, mais attention : la fiche n'est pas carré , elle est ronde. Cela ma jouer un mauvais tour car cela fragilise et j'ai cassé la sortie optique (la pointe sur cette base ronde) qui rentre dans mon Logitech Z906. La fiche ronde en est responsable, car une fiche carré aurais été plus résistante.  Donc attention : petit prix , mais nécessite d'en prendre soin (ne pas tirer en bougeant le pc, ou l'ampli) Je pars donc vers un câble un peut plus cher , mais avec une fiche standard et pas universelle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Francois L. Avis posté le 7 mai 2012

Très bien mais ...

Je confirme, excellent câble de liaison audio, la connectique est ronde pour une entrée CARRE, cela tient bien cependant. A racheter pour le prix  et  le sérieux de Real Cable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 février 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jeremy M. Avis posté le 28 avril 2012

Parfait

Utiliser pour relier ma TV à la carte son de mon PC (Creative Xfi Xtreme) pour avoir le son de la TV et de la console via la carte son et les HP du PC Première fois que j'utilise un câble Optique, rien à dire ca marche très bien, la connexion parait légère mais en fait ça tiens super bien. Câble sympa, on croirait un tube d'aquarium. Super souple donc on le fait passer ou on veut. 5/5

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 mars 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 mars 2012

Très bon rapport qualité prix

Pour relier mon ampli Onkyo à un lecteur CD (Kiss), rien de mieux qu'un câble optique : souple, pas de parasites avec les autres conducteurs en cuivre à côté de lui, et transmission numérique. Bref, signal impeccable. Idem pour mon plasma Panasonic vers l'ampli ! (j'ai shunté la fonction ARC qui n'a pas que des avantages selon moi). Reste le branchement des fiches optiques dans les prises des différents appareils : simple mais ne semble pas très "franche". Mais rien à voir avec le câble, plutôt la conception même de la connectique.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique