Les avis clients sur : Cable et adaptateur audio Real Cable AN OCC 7510 - 1 m

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Real Cable AN OCC 7510 - 1 m

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane M. Avis posté le 14 mars 2012

Incroyable !

Bonjour à tous ! Voilà je viens de le recevoir ce fameux câble et j'y ai encore gagné au niveau puissance et spatialisation. Avant je mettais 6 barres de volume, maintenant c'est plus que 4 avec mon Z-5450 déjà équipé d'une carte son Asus HDAV 1.3 et des câbles Haut-Parleur de même marque. Réf : câble TDC Innovation 2,5m (vendu aussi sur le site de Materiel.net). En ce qui concerne le commentaire de prohibeted "seul bémol, la prise "type RCA" est trop rigide et du coup très difficile de le connecter..." La partie de la prise où il est écrit la marque RealCable se dévisse et permet de relâcher l'ouverture de cette prise pour pouvoir bien la fixer. Il suffit ensuite de revisser cette même partie pour éviter que le câble ne se déconnecte (très astucieux, par contre le mien était trop vissé j'ai dû le dévisser avec 2 pinces). Certes ce produit haut de gamme vaut vraiment son pesant d'or. Moi je ne regrette en rien mon acquisition.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 mars 2012

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 avril 2010

conducteur d'émotions...

Real câble, maître dans le domaine de la connectique audio visuel professionnel ! il nous le prouve grâce a ce fameux câble coaxiale "AN OCC 7510". Livré dans un magnifique coffret et bien protégé, à l'ouverture, on sent tout de suite le produit très haut de gamme et à la fois luxueux. Le câble est très solide mais seul bémol, la prise "type rca" est trop rigide est du coup très difficile de le connecter... En dehors de ce petit problème...le câble joue très bien son rôle, c'est à dire, zéro perte entre le lecteur cd, dvd, blu ray, carte son... à l'amplificateur, décodeur....et remet même en place les graves, médiums et aigus... "Un point qu'on a souvent tendance à négliger et pourtant l'un des maillons le plus important de la chaîne audio " bref tout ça à la porter d'un seul câble ! bravo a materiel.net pour son colis parfaitement proteger.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 août 2009

Un véritable INVESTISSEMENT.

Ce coaxial Real Cable est étonnant. La scène sonore s'élargit, le flou devient net: on entend l'instrument qu'on ne faisait que deviner auparavant, etc, etc. On ne cesserait de produire des exemples. Mais ce coaxial, associé au câble TDC Innovation 2,5 de la même marque, constitue un ensemble simplement magnifique. Là, pour l'espace déployé, la présence, la finesse surtout,il ne faut plus parler de dépense, mais d'investissement. Qui, pour une fois, n'est pas illusoire. Et grand-merci à Matériel.Net pour sa grande rapidité, et sa fiabilité.

Avis publié via Materiel.net