Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Maxinpower BEMIP35A9 - USB 3.0

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Maxinpower BEMIP35A9 - USB 3.0

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Yves L. Avis posté le 10 janvier 2012

De très mauvaise qualité, une arnaque

Je déconseille totalement à tous ceux qui ne veulent pas que leur produit soit en panne dès le déballage. Ce produit, même si son prix peut être attrayant, est tout simplement une arnaque. J'ai du pour ma part le renvoyer deux fois, et sur les trois exemplaires que j'ai donc eu en main, 2 était mort-né (en panne dès la première utilisation) et le dernier m'a lâché au bout de quelques semaines. Malgré le très bon service après vente de matériel.net je refuse de payer encore 8 euros pour le renvoyer et encore en recevoir un qui n'est pas en état de marche. De plus, y insérer un disque dur ou le sortir est une vrai prise de tête (ça ne glisse pas, ça se bloque, il faut parfois forcer pour que le disque dur se connecte correctement) ce qui révèle un réel problème dans la conception de ce boîtier. On aurait pu dire que je suis tout simplement malchanceux mais trois exemplaires en panne je trouve ça gros. Vous qui croyiez faire une bonne affaire passez votre chemin ! Je vous aurais prévenus !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 octobre 2011

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Baptiste F. Avis posté le 1 septembre 2011

L'USB 3.0 abordable et fonctionnel

Ce boitier est vraiment très pratique pour insérer le disque dur. Facile d'utilisation. Et abordable. Le boitier est joli et permet de le mettre comme on veut, à plat ou sur la tranche. On peut aussi le mettre sur la face d'entrée de disque, là où il y a les LEDs. Avec un disque dur datant d'un moment, j'ai bien atteint les débits vraiment bon (100 Mo/s ). J'enlève tout de même une étoile, car le câble d'alimentation est un peu court pour moi. Son "On/Off" est juste un curseur pas très ergonomique. Et son bloc d'alimentation a un rendement médiocre. Vous voulez un produit en USB 3.0 pour vos disques 3.5", et sans se ruiner ? Son très bon prix, sa qualité métallique, sa facilité d’insertion de disque et ses bons débits me poussent à vous dire, foncez!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 août 2011