Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Heden BEHED25U2V6 - 6cm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier pour disque dur externe Heden BEHED25U2V6 - 6cm
Dernier prix affiché : 36,12 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Heden BEHED25U2V6 - 6cm

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Dominique B. Avis posté le 21 avril 2006

Bon boîtier

Utilisé comme boîtier de sauvegarde avec un disque de 250 Go, aucun problème. Connection sur le PC portable, reconnaissance directe du nouveau périphérique, un petit tour sous le gestionnaire de disque pour ce nouvel espace de stockage et hop ! Marche nickel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Baptiste C. Avis posté le 30 janvier 2006

Pas Formidable

J'ai ce boîtier depuis quelques mois, et jusque là, j'en était content. Mais j'ai eu le malheur de le brancher sur un port usb2 de carte PCI. Le résultat à été sans appel. J'ai grillé 2 cartes PCI comme ça :( Mon disque dur a refuser de fonctionner le soir du drame, puis a refonctionner le lendemain (oufff...). Sur les ports USB2 natifs de ma carte mère il n'y a pas eu de problème. Résultat : SAV

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 septembre 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique