Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Enermax Ultrabox 2,5" - USB 3.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier pour disque dur externe Enermax Ultrabox 2,5" - USB 3.0
Dernier prix affiché : 14,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Enermax Ultrabox 2,5" - USB 3.0

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume M. Avis posté le 9 décembre 2014

Très déçu, limite en colère

J'aurais du regarder les commentaires. Je suggère à materiel.net de retirer ce produit de la vente. Le clapet de fermeture du boitier ne joue pas son rôle, une fois le disque dur enfiché, la prise usb 3 du boitier remonte légèrement et du coup elle se retrouve trop haute dans son emplacement. Quand on branche le câble au boitier, il faut alors forcer légèrement, si vous ne tenez pas bien votre boitier tout se barre. Boitier à 20 euros excellent si vous voulez bousiller votre disque dur à 80 euros en moins de 5 minutes de manipulation.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 décembre 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Salvatore P. Avis posté le 8 décembre 2014

Nul !

Vraiment horrible comme boitier, passez votre chemin !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Frédéric B. Avis posté le 29 novembre 2014

mal fichu et inefficace

J'ai voulu tester un boitier externe avec un « montage sans vis », le bilan n'est pas brillant. D'abord, bien qu'un logo avec un tournevis barré soit sur l'emballage, on trouve dedans... un tournevis et des vis !! Ensuite, les 2 plaques externes en aluminium ont la facheuse tendence à se déboiter n'importe quand, le soit-disant système de verrouillage, une languette de plastique se déplaçant sur quelques millimètres, étant vraiment inefficace et fragile :-( Bref, un montage sans outil, mais complètement inefficace.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 septembre 2014