Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Enermax Boîtier IDE Silver 3,5" USB 2.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier pour disque dur externe Enermax Boîtier IDE Silver 3,5" USB 2.0
Dernier prix affiché : 65,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Enermax Boîtier IDE Silver 3,5" USB 2.0

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 mars 2004

Bon produit

Corps en alu pour la dissipation de la chaleur donc sans ventilateur : pas ou très peu de bruit ! Même remarque sur les extrémités en plastique (peu solides) mais pas de casse avec transport dans papier bulles. Fonctionnement sans interrupteur... mais bon produit au final.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu G. Avis posté le 13 novembre 2003

Pas mal

J'ai donc acheté ce boitier il y a une semaine, bien que sur la photo ce soit le noir, j'ai reçu l'argenté, pas grave. Le corps est en alu c'est bien pour dissiper la chaleur, les extrémités et le socle de bureau en plastique de qualité vraiment moyenne, la peinture risque de pas tenir trop longtemps... Les câbles sont vraiment vraiment court, je les aient remplacés par des plus long. Niveau fonctionnement, pas de problème sur mon Windows XP (enfin si, marche pas sur mes prises en façade), et j'ai lu dans un test que ça marchait pas sur chipset nForce 2, je ne peux pas confirmer je suis tout-Intel. Le transfert est ce qu'on peut attendre de se genre de périph à savoir 12 Mo/s en moyenne d'après Sandra en USB 2. Je l'ai testé aussi en USB 1 sur Windows ME sur une ECS K7S5AL-Pro (chipset SiS) pas de soucis (on peut même booter sur l'USB). Voila encore une chose, je m'en sert sur Mandrake 9.2 comme disque principal (je boot dessus avec ma P4P800) ça marche nikel après les modifications nécessaires du noyau. Il est par contre un peu cher je trouve. Enfin, j'en profite pour remercier Materiel.net pour leur sérieux et surtout pour leur rapidité, 48h comme à chaque fois ! Continuez comme ça !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 novembre 2003

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique