Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Enermax Boîtier EHD-350B 3,5"

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Enermax Boîtier EHD-350B 3,5"

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 mars 2007

suite après vista

voila j'ai migré sur vista et aucun probleme avec le boitier toujours detecté il est compatible sous windows vista.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mickaël T. Avis posté le 19 février 2007

Bon boîtier

C'est un bon boîtier, le montage est très facile, la mise en route aussi. Seul défaut : le câble USB est vraiment trop court. Pour l'instant ça chauffe pas trop. Point intéressant, on peut éteindre le disque avec l'interrupteur du boîtier ! 4/5 pour le câble USB.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 mai 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gerald F. Avis posté le 22 janvier 2007

excellent

Les points forts 1: il y a de la place. 2: le châssis en alu et au contact du disque dur donc meilleur refroidissement. 3: très facile à installer 4: le transfo est petit et facilement transportable 5: il est détecté de suite. 6: il a un beau look 7: les led sont pas mal je les trouve plus joli en vrai que sur la photo 8: il y a un interrupteur ça c'est pratique. En gros il est excellent Les points négatifs 1: le câble usb est un peut court 2: la nappe est fragile (cause trop fine c'est mon point de vue) En résumé c'est un très bon boîtier. Vous pouvez l'acheter avec les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 janvier 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique