Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Cooler Master X-Craft 350 USB & Firewire (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cooler Master X-Craft 350 USB & Firewire (noir)

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Simon L. Avis posté le 27 mars 2007

Bien mais...

Pour un boîtier de ce prix on aurait pu s'attendre à une bonne finition. Du point de vue exterieur c'est joli, mettre un disque c'est enfantin mais quand ça ne tourne pas on commence à démonter et à tester : oh zut pas de 12V, c'est embêtant pour un disque dur. On regarde, les fils sont super-mal dénudés. Armé de mon testeur, j'arrive à localiser le problème : le bloc d'alim qui a un faux-contact. Manque de bol, on peut pas le démonter => direction SAV. Je suis un peu déçu...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 janvier 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Adrien F. Avis posté le 2 janvier 2007

Magnifique!

Magnifique comme boîtier ! Hyper silencieux et très esthétique. Seul bémol : un peu salissant, les traces de doigts apparaissent vite ! 1 question cependant : Est-il possible de le réouvrir une fois l'install faite ? Je ne me suis pas aventuré à cela, car tout est bien en place. En conclusion : boîtier hyper classe, c'est un bijou que l'on peut mettre en exposition ! ;-)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 novembre 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique