Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe A.C.Ryan AluBoxDuo ONE - IDE

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur A.C.Ryan AluBoxDuo ONE - IDE

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien R. Avis posté le 20 janvier 2008

Bon boîtier mais bruyant

Envoi rapide. Le design du boîtier est très bon avec la diode qui passe du violet au rouge. Par contre pas eu le problème mentionné pas Optimus, mes 2 disques durs n'ont pas fusionné, du coup pas de pertes de données (il ne faut pas oublier comme indiqué dans la notice de mettre un disque en master et un autre en slave). 4/5 donc, car le ventilateur du boîtier fait plus de bruit que celui de mon pc qui est très discret.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 janvier 2008

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Maximilien F. Avis posté le 7 décembre 2007

Mouais

Boîtier externe pour 2 disques, rien à dire. J'ai pris un disque vierge + un autre plein de données, résultat : obligé de sauvegarder mes données ailleurs. Le boîtier fusionne les disques (possibilité bien sûr de partitionner par la suite) mais attention si vous souhaitez les séparer plus tard.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 août 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier P. Avis posté le 1 novembre 2007

Optimus

J'ai acheté ce boîtier il y a 3 jours et j'en suis très satisfait, sur 5 je mets 5 car il correspond à mes attentes. Il a : une installation facile, très beau design, mais une notice pas facile car celle-ci est en anglais.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 octobre 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique