Les avis clients sur : Boitier PC gamer Xigmatek Talon

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Xigmatek Talon
Dernier prix affiché : 85,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Xigmatek Talon

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florent M. Avis posté le 4 mars 2013

Boitier très très bien pensé

Ce boitier a été pensé pour tous les utilisateurs et toutes les configurations possibles. Il offre vraiment beaucoup de possibilités et est très pratique. Les plus: + L'esthétique est réussie. + La texture matte/caoutchouc est sympa, et évite les traces de doigts. + La vitre est vraiment large, et permet de voir tout l'intérieur. + Le cache lecteur CD est une bonne idée. + Le système de cage à disques durs 3.5" et 2.5" est réussi et pratique. + Les trous de passage pour les câbles sont nombreux et très pratiques. + La ventilation se fait très bien et reste silencieuse, 200mm IN devant, 140mm OUT derrière, 120mm IN dessous (rajouté), et 2x120mm IN dessus pour watercooling (rajouté). + Les grilles PCI arrières sont vissées, donc remontables (pas le cas de tous les boitiers). LE moins: - Le métal de la plaque vitrée garde trop les traces de doigts, et sa souplesse (chewing-gum) l'empêche de se clipser rapidement et correctement. Il mérite quand même amplement ses 5 étoiles.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 février 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique