Les avis clients sur : Boîtier PC TTGI 201B (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC TTGI 201B (noir)
Dernier prix affiché : 170,47 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur TTGI 201B (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bruno B. Avis posté le 6 juillet 2003

Excellent produit

Non seulement ce boitier et sobre, mais il est parfaitement conçu. Premièrement, sa structure en aluminium le rend léger et lui confère une bonne conduction thermique. Ensuite, ses 6 ventilateurs lui procurent une excellente aération et, exploit, sont en plus assez silencieux (pour ma part le bruit du ventilateur CPU couvre à lui seul les 6 ventilateurs du boitier et les 2 de l'alim TTGI fournie avec). La plaque coulissante qui accueille la carte mère permet un montage aisé. Malgrés sa taille modeste (mid-tour) il peut accueillir 4 disques durs. Seul petit reproche, le filtre à poussière protège les deux ventilateurs en façade, mais vu le flux d'air de ce boitier, des amas de poussière se forment rapidement dans n'importe quel interstice (notamment les ports en façade, les espaces entre les lecteurs, ect). Au final ce boitier vaut son prix, et impossible d'être déçu.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 mai 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique